Andreea et Marius

Mariage

12 octobre 2018

Andreea et Marius viennent de Roumanie. Ils ont choisi de s’installer en Provence pour y construire leur vie. C’est également là-bas qu’ils ont décidé de s’unir.

Je me suis d’abord rendu sur le lieu de réception, au château de Saint Girons à Aix en Provence pour photographier la magnifique décoration pensée par Caroline de Infini Event. Un thème organisé autour des couleurs pastelles et des feuillages secs. J’ai ensuite retrouvé le joli couple pour une session au château de la Pioline, lieu des préparatifs de mes mariés. Puis, nous nous sommes rendus dans les jardins du domaine de Saint Girons afin de célébrer religieusement leur amour. Entourés de leurs proches venus des quatre coins du monde, ils se sont dit « oui ». La journée s’est finie dans les jardins du château, autour des délicieux plats de L’Eveil des Papilles avec le cocktail et le dîner en extérieur.

Une ambiance Dolce Vita typique de ces longues et chaudes journées d’été du Sud de la France.

Wedding Team: Wedding Planner et Décoration: Infini Event, Fleuriste: Anca Lupu, DJ: Guilhem Meneau, Traiteur: L’éveil des papilles, Lieu de réception: Château de Saint Girons