Je suis née dans le Loiret et je vis près d’Orléans depuis quatre ans avec mes deux filles et mon mari.
J’ai toujours été curieuse des relations humaines. Après l’obtention d’un master en psychologie je me lance vers ma passion: la photographie. Je l’ai étudiée en école, puis j’ai travaillé dans des studios à Paris et à New-York. J’ai ensuite eu la chance de participer à la création de nombreux livres photo en tant qu’assistante d’édition de Robert Delpire, grand monsieur qui a beaucoup oeuvré pour cet art.
Je décide de revenir à mon premier amour, le reportage, et de le pratiquer à travers le mariage et le lifestyle. Je me suis embarquée dans la fabuleuse aventure de l’entrepreunariat il y a neuf ans.
J’aime lire, jardiner, passer du temps avec mes proches, le Tchaï Latte, les Cinnamom Rolls. Entre autres. Amoureuse de la nature et soucieuse de l’avenir de notre planète, je fais attention à ma manière de consommer et de me déplacer.
©samrichon
“La photographie, c’est l’art de saisir l’âme d’un instant.” Margaret Bourke-White
MES VALEURS
BIENVEILLANCE
J’essaie d’être le plus possible à l’écoute de vos envies, de vos attentes, mais aussi de vos appréhensions. Je suis habituée à photographier des particuliers et je serai là pour vous mettre à l’aise et répondre à vos questions. Je ne force à rien, je prends le temps de discuter avec vous avant la séance, pendant et après.
SENSIBILITE
Je suis une grande émotive. Pas toujours facile à gérer au quotidien (parlez-en à mon petit mari…), j’aime à penser que c’est une qualité dans mon travail.
PASSION
La photographie, c’est une affaire de famille. Petite, mon grand-père m’emmenait développer ses images dans sa chambre noire. Je travaille dans ce domaine depuis quinze ans et je prends toujours autant de plaisir à plonger dans les livres de mes photographes préférés, à aller voir des expositions et à pratiquer.
CURIOSITÉ
Parce que rien n’est jamais figé je me forme régulièrement, j’essaie, j’explore. J’apprends des nouvelles choses à chaque séance et je suis avide de découvertes!