Delphine et Timothy

Engagement

18 novembre 2018

Aujourd’hui je vous emmène faire une balade en plein coeur d’Orléans (Loiret), dans le Jardin des Plantes, pour une séance engagement aux couleurs de l’automne. Ce fût ma première session en Région Centre suite à mon emménagement au mois d’octobre. De retour dans ma région natale, j’étais ravie de retrouver les tons chauds de l’arrière saison qui m’avaient tant manqués dans le Sud de la France.

Delphine et Timothy désiraient réaliser quelques photographies d’eux deux afin d’avoir de beaux clichés de couple et de garder de jolis souvenirs le temps d’une errance bucolique. Il existe beaucoup d’amour, de complicité et de tendresse entre ces deux là. Il a donc été facile et rapide de les mettre dans leur bulle pour réaliser cette séance. J’étais ravie de retrouver ce lieu dans lequel je me baladais petite fille. Férue de botanique, j’apprécie particulièrement les séances en plein coeur de la végétation. Rien de tel que mère nature pour magnifier votre amour et votre complicité!

Un grand merci à eux deux pour leur confiance tout au long du shooting. Je vous laisse découvrir un aperçu des images ci-dessous.