Delphine et Chris

Séance Maternité

20 mai 2018

Delphine et Christopher attendaient leur premier enfant et souhaitaient immortaliser ces instants de fin de grossesse avec une séance photo en intérieur mais aussi en extérieur.

C’est à Aix en Provence, à leur domicile, que j’ai d’abord rejoint ces deux amoureux. J’ai adoré la décoration home made et très soignée de leur intérieur! Nous avons réalisé quelques clichés dans leur salon, puis dans la future chambre de bébé. Delphine désirait également des photographies plus intimes que nous avons réalisées dans leur chambre.


Nous avons ensuite pris la voiture et nous nous sommes rendus au pied de la Sainte Victoire, dans ces « terres d’ocre » si majestueuses lors du coucher de soleil. Ce fût un plaisir de photographier ce très joli couple, complice et amoureux comme au premier jour.

J’apprécie particulièrement réaliser une séance photo complète et photographier vos ventres ronds en intérieur ET en extérieur. Changer de lieux mais aussi changer de tenues, cela permet de varier le rendu visuel de la séance. Si vous aussi vous désirez que j’immortalise ces instants si précieux, sachez qu’une séance grossesse s’organise généralement autour du huitième mois. Je tiens à votre disposition une plaquette, disponible sur demande, qui vous donnera plus de détails sur ces séances.