Séance Couple -Christina Et Paul
Séance Couple -Christina Et Paul

Séance Couple -Christina Et Paul

Christina est américaine. Aux Etats-Unis le fait de faire appel à un photographe pour réaliser des séances lifestyle est beaucoup plus répandu qu’en France. C’est une tradition: les familles se retrouvent chaque année devant l’objectif d’un professionnel. Chez eux, à l’extérieur, au printemps, en été; en vacances, autour du sapin de Noël… Toutes les occasions sont bonnes pour immortaliser ces moments ensemble. Je regrette un peu que cette pratique ne se soit pas plus étendue chez nous car c’est un merveilleux moyen de garder des souvenirs réguliers avec ceux que l’on aime.

Aujourd’hui il est très facile de faire une photographie, via son smartphone notamment. Cela a des avantages bien évidemment: l’accessibilité, l’immédiateté, la facilité de diffusion. Mais ce sont des objets bien éphémères. L’intérêt de faire appel à un professionnel est de créer des souvenirs que nous garderons précieusement, que nous imprimerons dans des albums. Que nous transmettrons à nos enfants.

Et ce sont des séances que j’adore réaliser 😉

Voici Christina et Paul. Ce joli couple souhaitait des images aux couleurs d’automne dans le parc de Morchêne où ils vont souvent se promener. Nous nous sommes donc retrouvés à Saint Cyr en Val, dans le Loiret, le temps d’une balade. Un grand merci à vous deux qui me laissez partager un extrait de votre séance.

This function has been disabled for VANESSA GEORGES.