Marie et Camille

Mariage

20 mars 2018

Marie et Camille sont deux marseillais, accros au triathlon (notamment aux Iron Man), et à leurs chiens! Passionnée de photographie, Marie m’a fait confiance pour que j’immortalise son grand jour.

Je l’ai donc retrouvée au coeur du domaine familial, entourée de ses proches, pour photographier ses préparatifs. C’est un moment que j’affectionne particulièrement, très intime et délicat, riche en émotions. Marie et Camille ont ensuite convié leurs invités à une cérémonie protestante dans les jardins du domaine. Une première pour moi, un joli moment, suspendu dans le temps, comme j’aime les photographier. Le cocktail et le dîner se sont déroulés dans les jardins du domaine. La journée a été pensée et orchestrée par la talentueuse Emilie alias La Chuchoteuse.

Je vous laisse découvrir un extrait des images de ce mariage. Un grand merci à vous deux, Marie et Camille, si vous passez par là. Merci pour votre bienveillance, votre douceur, votre gentillesse, et merci à vos proches pour cet accueil si chaleureux qu’ils m’ont réservé.

Wedding Team: Robe: Manon Gontero, Coiffeur: Benjamin Coiffeur, Maquillage: Make So Beauty, Traiteur: DV Traiteur, Musiciennes: Thelma Band, Fleuriste: L’Art qui pousse, Coordination: La chuchoteuse