Juliette et David

DAY AFTER

18 octobre 2019

Photographe orleans

Il y a quelques semaines vous avez pu découvrir les images du mariage de Juliette et David sur le blog.

Dès nos premiers échanges les deux amoureux m’avaient parlé de leur envie de profiter pleinement de leur mariage et de faire les photographies de couple quelques jours plus tard. J’étais ravie! Le jour J, il est souvent difficile d’isoler les jeunes mariés et de capter pleinement leur attention pour réaliser des images au calme, à l’abri des regards indiscrets.

Pour cette session Day After, ils ont décidé de retourner dans un lieu symbolique: le lieu de leurs premières vacances ensemble. Le joli village d’Aurel est situé à la frontière des départements du Vaucluse, de la Drôme et des Alpes de Haute Provence. J’ai retrouvé des mariés détendus, investis dans leur séance à cent pour cent et amoureux comme jamais! Une session rythmée par beaucoup de tendresse, de rires, et par une complicité vraiment touchante. Me racontant les souvenirs de leurs premières vacances, nous avons déambulé dans le village,  nous arrêtant au fil de la balade pour réaliser quelques clichés. Un vrai moment de partage!

Une jolie parenthèse pour se retrouver à deux après l’effusion du grand jour.

Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleansPhotographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans Photographe orleans