Juliette et David

Mariage

8 octobre 2019

Juliette et David vivent en Région parisienne, mais c’est dans le Sud de la France, région où réside la famille de David, qu’ils ont décidé de célébrer leur union. Ils ont choisi pour celà le très joli et confidentiel mas du Petit Roulet près de Cavaillon.

Je les ai retrouvé au mois de juin, sous la chaleur du soleil de Provence pour immortaliser cette journée, intime, sans chichis, et riche en émotions. Un combi Volswagen avait été loué et décoré pour l’occasion, et a permis de véhiculer la mariée ainsi que ses témoins jusqu’à la mairie. Le marié quant à lui est arrivé sur son scooter Vespa. En petit comité, accompagnés de leur famille et de leurs plus proches amis, ils se sont donc unis à Lagnes. Les jeunes mariés et les invités se sont ensuite retrouvés au Mas pour le cocktail et le dîner. Le génial Jipex de 33 Tours DJ était chargé de l’animation avec notamment son bar à Vinyls.

Au rendez-vous: beaucoup de bonne humeur, de rires et de simplicité. Définitivement un de mes couples coup de coeur de cette année 2019! Direction le coeur du Luberon.