Qui a dit que les séances photos devaient avoir lieu en été et en extérieur?
Il est tout à fait possible de réaliser un shooting à domicile, dans votre cocon familial. Il suffit que la luminosité soit suffisante et de ranger un peu la maison (le bazar sur les photos, ça se voit!). C’est une très bonne solution pour immortaliser les premiers instants de vie de vos petits bouts; Notamment s’ils sont nés en hiver.
De même, si vous êtes timides ou si vous vous sentez plus à l’aise dans votre home sweet home, cela permet de profiter d’un environnement familier. Lire des livres avec vos enfants, jouer dans leurs chambres, dans le jardin… Ou même pourquoi pas, cuisiner un gâteau en famille. Bref immortaliser les souvenirs de votre quotidien, ceux d’un dimanche en famille.
Je vous propose de retrouver ici quelques images extraites de la séance de Céline et Guillaume. Ils m’avaient fait confiance pour leur séance grossesse. Cette fois je les ai retrouvés à leur appartement durant le mois de janvier. J’étais ravie de pouvoir témoigner de ces moments de vie à trois, et de rencontrer leur petit Maël tout juste âgé de quatre mois.