Emilie et Geoffrey

Séance Maternité

28 mars 2019

Je vous présente aujourd’hui une séance Futurs Parents.

Emilie et Geoffrey m’ont contacté pour une session maternité au printemps dernier. Ils ont souhaité une séance cocon, bien au chaud, dans leur maison de Cléry Saint André (Loiret). J’adore réaliser ces séances en intérieur, il existe cependant deux conditions pour qu’elles puissent avoir lieu: une maison assez lumineuse car je ne travaille qu’en lumière naturelle, et, idéalement, que la chambre de bébé soit prête afin d’y réaliser de jolies photographies.

Nous nous sommes donc retrouvé lors du huitième mois de grossesse d’Emilie. Nous avons réalisé quelques images dans leur salon, puis dans leur chambre. Nous sommes ensuite allés dans la chambre de leur petite princesse et enfin nous avons fait quelques clichés en extérieur. Leur joli chat Ibis n’a pas pu s’empêcher de les rejoindre le temps d’un petit câlin mais aussi pour prendre la pose sur quelques photos. Ce fût un moment très doux, très simple, en tout intimité.

Un grand merci Emilie et Geoffrey de m’autoriser à partager quelques unes des images. Je vous souhaite plein de bonheur à venir avec votre petite puce!