Un mariage dans le Loiret
Un mariage dans le Loiret

Un mariage dans le Loiret

Aujourd’hui direction le Loiret puis l’Yonne pour le mariage de Justine et Thomas.

Je les ai retrouvés dans un premier temps chez leur parent respectif à Montargis. Les deux amoureux se sont préparés en toute simplicité, entourés de leurs proches. Puis nous nous sommes dirigés vers le musée Girodet, où sont officiés les mariages civils montargois. Qui dit mariage 2021 dit mariage masqué évidemment, cependant Justine et Thomas ont eu l’autorisation de se dire « oui » à « visages découverts ». Ils ont ensuite fait le choix de prolonger la célébration de leur union avec une cérémonie laïque, dans les jardins du domaine des Maisons Blanches à Champignelles (89). Nous n’avons eu que quelques minutes pour réaliser les photographies de couple, mais cela a suffit: un joli mur, un champ en jachère, un arbre, et surtout, le plus important, l’émotion et la complicité de mes « modèles ».

Champagne, petits fours, Photobooth, fleurs sechées, décoration terracotta, cocktail rythmé au son du jazz manouch de Kami et Ludo, jeu du ruban… la fin d’après midi fût remplie de rires, de convivialité, et d’amour! 

Si cette année n’est toujours pas une année « normale » pour nous prestataires, elle ne l’est pas plus pour vous. De nombreuses contraintes ont été imposées: couvre feu, jauge, Pass Sanitaire… 2021 est une saison particulière. Mais ce qu’il en ressort c’est avant tout beaucoup de joie et le plaisir d’être à nouveau ensemble.

This function has been disabled for VANESSA GEORGES.