Alexia et Pierre

MARIAGE

18 février 2020

Je vous propose de découvrir aujourd’hui le mariage d’Alexia et Pierre. Ils ont choisi de s’unir au coeur de la Sologne, à Crouy sur Cosson, sur le très joli domaine de La Châtellerie. Entourés de leurs proches, ils ont célébré leur union au milieu de la forêt lors d’une fin de journée d’été. La cérémonie laïque a été suivie par un cocktail. Au programme: musique, jeux, discours, chant… Et un lancer de bouquet 100% masculin! Nous avons ensuite pris une quinzaine de minutes pour réaliser quelques photographies de couple. Je profite de cet article pour vous parler de ce moment.

Vous n’êtes pas toujours enthousiastes à l’idée de quitter vos invités pour réaliser ces clichés, vous appréhendez de vous retrouver face à l’objectif ou vous n’en voyez pas l’intérêt. C’est pour moi une des parties les plus importantes de ma prestation. Le moment où vous vous retrouvez à deux, une parenthèse durant cette journée si chargée.

Nous en parlerons en amont durant nos différents entretiens. Nous aborderons la question du lieu, de la durée, du moment… Je serai là pour répondre à vos questions et vous diriger même si je privilégie toujours la spontanéité. Et je vous garantis que vous garderez un très beau souvenir de cet interlude photographique!