Famille G.

Séance Famille

17 janvier 2018

Les séances Familles font partie de mes séances préférées. En tant que maman je le sais, nous prenons beaucoup de photographies de nos enfants! Mais nous n’en faisons rien, elles restent sur nos téléphones ou sur nos ordinateurs et se noient dans la masse. De plus, nous sommes rarement dessus avec eux. Réaliser une séance avec un photographe c’est prendre le temps de se créer de beaux souvenirs, souvenirs que vos petits monstres pourront regarder durant toute leur vie.

Le bonheur de jouer ensemble, de se balader en famille, de se faire des câlins, des chatouilles… Nos enfants grandissent tellement vite, il est important de prendre le temps de figer ces moments simples qui représentent la vraie vie, celle du quotidien. Les séances d’été sont proposées soit tôt le matin, soit en début de soirée. Nous profiterons ainsi de la plus belle lumière de la journée. Il y fait également moins chaud! Si vous souhaitez plus d’informations sur mes prestations et mes tarifs c’est ici.

J’ai retrouvé Aïden, Kézia, Dorothée et Olivier en fin de journée, au barrage de Bimont. J’ai suivi ces quatre épicuriens le temps d’une errance à la recherche de thym, de coccinelles et de romarin.