Mariage: sous les platanes du Moulin de la Récense
Mariage: sous les platanes du Moulin de la Récense

Mariage: sous les platanes du Moulin de la Récense

Jennifer est anglaise, Antoine est français. Ils se sont rencontrés il y a quelques années au Japon. Ils résident actuellement dans le Sud de la France et c’est près de Marseille qu’ils ont décidé de s’unir lors d’une cérémonie laïque. Les deux globe trotters avaient convié leurs amis et familles des quatre coins de la terre pour célébrer leur amour. Ils m’ont contacté pour que je couvre le reportage des préparatifs au début de la soirée.

J’étais pour l’occasion accompagnée d’Antoine de Swing and Phonograph. Ce DJ et ses phonographes vous font swinguer et vous invite à voyager dans le temps au son des plus grands Jazzman et des grands noms de la chanson française.

Direction le Moulin de la Récense à Ventabren pour un mariage intimiste aux airs de la Tour de Babel.

Le Moulin de la Récense est une magnifique bâtisse construite il y a près de 300 ans. Merveilleusement préservé, il accueille aujourd’hui différents évènements et notamment des mariages. C’est un lieu que je rêvais de photographier avant de quitter de le Sud de la France, un cadre unique, rempli d’Histoire.

Une cérémonie à l’ombre des platanes tricentenaires, un dîner en extérieur sous les guirlandes lumineuses et les lampions… Ce domaine présente toutes les charmes de la Provence!

This function has been disabled for VANESSA GEORGES.