Une cérémonie religieuse en Charente-Maritime
Une cérémonie religieuse en Charente-Maritime

Une cérémonie religieuse en Charente-Maritime

Nous voici en Charente-Maritime, dans la petite commune de Surgères, pour le D-day de Florence et Guillaume. Ils ont souhaité un mariage coloré à l’image de leur couple : joyeux et élégant. La mariée avait choisi la simplicité pour ses préparatifs: elle s’est entourée de ses proches dans la maison familiale. Ce sont ses amies ainsi que sa soeur qui l’ont maquillée.

Nous nous sommes ensuite rendus dans la très belle église Notre-Dame-de-Surgères pour la cérémonie religieuse. Elle a été suivie d’un cocktail puis d’un dîner dans un domaine privé. La soirée s’est déroulée dans une magnifique grange avec un orchestre de folie et des invités qui ont enflammé la piste de danse! Une jolie ambiance champêtre habitait la soirée. Mais je pense que les images parlent d’elles-mêmes alors je vous laisse les découvrir!

Un dernier remerciement à Florence et Guillaume mais également à tous les mariés qui me font confiance et qui me laissent partager avec vous certaines des images de leur grand jour. Sans vous il me serait impossible de communiquer sur mon travail et de continuer à témoigner de vos jolis jours alors mille MERCIS!

This function has been disabled for VANESSA GEORGES.